mardi 15 novembre 2016

Aux pieds sous la table. [Resto-Toulouse]

La dernière fois, je vous parlais de ma visite de Toulouse, petit parcours d'une demi-journée. Le midi, j'y ai retrouvé de la famille, cousines, cousins et ma tante pour partager un repas au restaurant.

Comme nous étions nombreux, j'ai pu prendre toutes les plats de la carte en photo.

Les entrées : 



C'est vraiment joliment présenté !
J''ai choisi le plat du milieu, l'oeuf mollet, cuit comme il faut, bien coulant à la découpe.

La crème de brocolis était bonne.
Le jambon relevait un peu le tout.

Je vous met le menu. Il change tous les jours, mais c'est pour que vous voyez à quoi correspondent les autres plats en photo :




Plat :





J'ai opté pour le fish'n chips.
La panure etait moelleuse et légére, on ne sentait pas le gras de la friture.
A contrario, la sauce béarnaise maison était un peu trop riche, donc écoeurante. Très bonnes frites, bien charnues.

Dessert :




Je n'avais plus faim donc je me suis contenté de piocher dans le pain perdu, dans l'assiette de ma cousine.
Pain biiiien imbibé, moelleux, caramélisé, parfait.

Le décor :




Rustic' chic !
Et le service était agréable.

Donc, un bon restaurant, un peu excentré mais il vaut le détour.

Pas de site internet, mais une page facebook très active , où est annoncé le menu, qui change plusieurs fois par semaine.

Aux pieds sous la table
4 rue Arnaud Bernard
31000 Toulouse




- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

1 commentaire:

Owiii laisse-moi un commentaire !