mardi 25 avril 2017

La mangeoire [Resto-Orléans]


Lorsque que je pars visiter une ville inconnue, ce que je fais parfois, c'est regarder les 10 ou 15 restaurants les mieux noté sur Tripadvisor.
Je parcours la liste et lorsque quelques heure plus tard, je tombe nez à nez avec l'une de ses enseigne, si le menu et le cadre me plait, je n'hésite plus.
La Mangeoire était classé neuvième.




Le menu est sur l'ardoise

On est servi ... et on se dit .... outch, vais-je réussir à tout manger ??






Ma foi, oui. Difficilement, mais oui.
J'ai plutôt bon appétit.
Et c'était bon.
J'ai choisi la tartine bretonne :
saumon, pomme de terre, fromage, crème,
rouget (un chouilla pas assez cuit), crevettes (des mini, celle qui sont fades. J'aurai préféré ne serait-ce que 2 ou 3, mais des grosses.)


Donc, dans l'ensemble, une bonne surprise.
Le côté vraiment plaisant du lieu, c'est l'ambiance. Les 3/4 des clients sont des habitués, c'est jovial, souriant, j'ai echangé quelques mots avec le patron et mes voisins de table, alors qu'il m'arrive souvent de manger seule au resto sans décrocher un mot.
Ambiance de bistro, authentique.
J'ai adoré !

La Mangeoire
28 rue du poirier
45000 Orléans




- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !