jeudi 6 avril 2017

Le Chuchoteur - Donato Carisi

Un triller dont on a beaucoup entendu parler je crois ?

Oui.
Mais j’ai parfois un train de retard.





L’histoire :
Des bras gauches sont retrouvés dans une clairière.
L’un d’eux est suffisamment récent pour que la victime puisse être encore vivante.
Une experte en personne disparue est appelée en renfort de la cellule qui traque ce serial killer.

Mon avis :
J’ai littéralement dévoré ce bouquin, en six jours (je lis seulement dans le bus d’habitude, mais là j’ai aussi bouquiné le soir au lit.
Je n'aurai pas dû d’ailleurs. Insomnie et cauchemar.)
Les descriptions sont assez crues, les crimes dévoilés au fur et à mesure sont de plus en plus cruels.
Les ramifications entre les protagonistes se densifient, les rebondissements s’enchainent, bref, on est tenu en haleine.
Les deux, trois révélations de la fin … juste … wahou.

Il y a une suite, « L’écorchée ». Je l’ai. Rangé parmis mes 250 livres en attente de ma bibliothèque...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !