mercredi 19 juillet 2017

Film : "Gone Girl"

Franchement, ce film dont tout le monde me parlait, j'ai eu du mal à me mettre dedans.
Je m'y suis carrément reprise à trois fois, sur 4 mois de temps !!

Et puis, je me suis concentré, j'ai perséveré, et il y a ce moment où tout bascule, et je me suis dit ... oui... bon ok, ca valait le coup de persister.

film gone girl


Synopsis : Un soir en rentrant chez lui, il découvre que sa femme a disparue. Commence un jeu de piste haletant, une enquête qui semble se retourner contre lui, et des apparences trompeuses, de toutes part ...

Mon ressenti :
Les rebondissements ne manquent pas, les effets de surprises sont bien présents ( il y a même un moment où je me suis redressée, la main sur la bouche pour réprimer une exclamation stupéfaite ).
Je n'ai pas tellement apprécié la fin, et l'ensemble était tout de même assez long, mais ca reste un bon thriller.

Je suis la seule à ne pas avoir été totalement emballée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !