mercredi 8 novembre 2017

Upper Burger [Resto-Tours]

Il était sur ma liste de lieux gourmands à tester.
J'étais en ville, 13h, je passe devant, aller !



Je l'avais repéré car ce concept de burger modulable me plaisait.
Un peu comme un subway version burger.


 



J'ai choisi le bacon cheese +steak.
Appréciable, on me demande la cuisson : saignant.

La garniture : cornichons pickels, confit d'oignon caramélisé, courgettes grillées .
Sauce : piment espelette.
Frites avec supplément cheddar.
Boisson : thé glacé.




J'ai ajouté des crispy mozza au menu,
Ce qui fait un total de 16e.

Avec des ingrédients qui se veulent frais,  du marché, et des frites faites-maison.
J'ai pris frites au cheddar, mais celles au vinaigre ou poudre de piment d'espelette seraient à tester aussi.

C'est bien rassasiant; les beignets de mozza c’était par pure gourmandise.
Le pain était croustillant dessus, légèrement brioché,
La viande cuite comme je l'avais demandé, fromage fondant, tout bien !

Edit : j'y suis retournée 2 semaines après :


Et voila que mon classement est chamboulé,
UPPER prenant la 1ere place des resto à Burger de Tours !!


1 - Upper burger. Yes, my favorite.
2 - Frenchy’s burger. Pas eu l'occasion d'en faire un article, mais j'ai gardé une photo :
Ingredients frais et locaux



5 - Speed Burger (oui, il s'agit d'une chaîne. Mais n'empêche : 
So good !

A tester :
Cuisinez moi
High five

En savoir plus, sur le site de Upper Burger
Y aller : 27 rue du change, Tours.

Mes autres review de resto 🍝🍲🍔🍛





- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !